CYCLO CLUB EMERAINVILLE MALNOUE: CCEM
16, Place de l'Europe 77312 Marne le Vallée CEDEX 2

ASSURANCE DES LICENCIES FFCT

3 formules sont disponibles:

Mini braquet, Petit braquet et Grand braquet

Elles proposent:
  • la responsabilité civile de base obligatoire
  • une protection juridique (recours et défense pénale)
puis les garanties suivantes qui s'ajoutent en fonction de la formule choisie:
  • une assurance accident-corporel incluant les dommages au casque et au cardio-fréquencemètre.
  •  une assistance rapatriement
  •  une indemnité invalidité permanente versée si IPP supérieure à 5%
  •  un capital versé quand le décès est consécutif à un accident de la circulation ou à une origine cardio-vasculaire.
  •  une assurance dommages au vélo, au GPS et à l'équipement vestimentaire (dans une certaine limite pour chacun de ces items)
Des garanties individuelles complémentaires:
Des garanties facultatives corporelles et matérielles sont tenues à la disposition de tous les licenciés (clubs et membres individuels) assurés par les formules du contrat fédéral (mini braquet, petit braquet, grand braquet).

COMMENT SIGNALER UN SINISTRE??

En cas d'accident, la victime ou son représentant fait parvenir dans un délai de cinq jours ouvrés une déclaration de sinistre UNIQUEMENT en version électronique via le site www.​ffct.​org en indiquant le code d'accès licencié et le mot de passe licencié qu'il a déjà en sa possession (ou en les créant sur l'espace licencié).